À propos de nous

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Elisa & William, un jeune couple de 21 et 22 ans originaires du Béarn. Nous nous sommes rencontrés dans le cadre de nos études dans le Pays Basque et sommes maintenant ensemble depuis plus de 3 ans. Après avoir visité ensemble Londres, Berlin, Rome ou encore Milan, nous nous sommes aperçus que nous adorions voyager en Europe mais que nous avions envie de plus. DUT et licence en poche, nous nous sommes décidés à faire une année de césure dans nos études et de tout quitter pour partir au bout du monde (d’où ce nom) !

Une expérience incroyable

Fin 2018 et après seulement un an de relation, nous sommes partis vivre l’expérience la plus incroyable de notre vie en Australie dans le cadre d’un Working Holiday Visa. Nous en avons également profité pour découvrir l’Asie qui nous attirait depuis si longtemps. Entre le Vietnam, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, Singapour ou encore Kuala Lumpur, le voyage s’est révélé une réelle passion pour nous. C’est pour cette raison que nous avons décidé de créer des réseaux sociaux sous le nom pour partager nos aventures et inciter les gens à partir découvrir le monde. Cette année de césure a littéralement changé notre vie, notre façon de penser et nous a surtout donné envie d’en découvrir toujours plus sur notre belle planète !

Pourquoi un blog ?

Depuis cette folle aventure, les voyages rythment nos vies. Quel plaisir de partager ces moments avec la personne que l’on aime et de découvrir ensemble des paysages et cultures différentes. Ayant envie d’échanger et de partager à l’écrit nos expériences et conseils, nous avons décidé de créer ce blog. Au travers de nos récits, photos, vidéos et conseils, nous espérons vous donner envie de voyager et de réaliser vos rêves les plus fous. N’hésitez pas à nous laisser des commentaires sous nos articles, ça nous fait trop plaisir de vous lire !

Vous souhaitez nous contacter ?

Rendez-vous ici.

Vous êtes une destination, une marque ou une agence ?

Vous devriez jeter un oeil à notre page dédiée aux collaborations en cliquant ici.

Qui sait, nous aurons peut-être l’occasion de travailler ensemble !